mustang
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : Pont Farcy 14380 Emploi : retraiter Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: mes forums Sam 27 Déc 2008 - 15:38 | |
| Autos-Prestige est consacré aux passionnés d'automobiles qui veulent apporter leur expérience ou tout simplement discuter de leur passion.Amis de l'automobile , venez sur Autos-prestige pour parler de toutes marques et plus particulierement des voitures qui nous font vibrer.Nous attendons avec impatience tous propriétaires de belles voitures.Rejoignez-nous Mon autre forum consacrer plus particulièrement au sport automobile. pas encore de membre inscrit | |
|
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mes forums Lun 29 Déc 2008 - 15:31 | |
| on va aller faire un tour de ce pas | |
|
nelly Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : rhône Loisirs : stock-cars Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mes forums Lun 29 Déc 2008 - 15:52 | |
| Et tu as bien raison, je te conseil ces forums, tu va en apprendre beaucoup ... D'ailleurs je te félicite, Mustang, pour tes forums, qui sont vraiments géniaux !!! | |
|
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mes forums Lun 29 Déc 2008 - 15:54 | |
| - nelly a écrit:
- Et tu as bien raison, je te conseil ces forums, tu va en apprendre beaucoup ...
D'ailleurs je te félicite, Mustang, pour tes forums, qui sont vraiments géniaux !!! lol tu dis ca parce que tu est modérateur sur un des forum lol | |
|
mustang
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : Pont Farcy 14380 Emploi : retraiter Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: mes forums Lun 29 Déc 2008 - 16:12 | |
| Merci Nelly je fais de mon mieux car pas evident sur 65 membres pas beaucoup qui poste.
Pour philcar si il y a quelque chose qui t'interesse sur mon forum pas de probleme tu peux te servir. | |
|
nelly Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : rhône Loisirs : stock-cars Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mes forums Mar 30 Déc 2008 - 0:15 | |
| - philcar a écrit:
- lol tu dis ca parce que tu est modérateur sur un des forum lol
Ah non du tout ! Tu verrais le mal qu'il se donne a créer tout les sujets qu'il y a sur son Forum, c'est vraiment remarquable !! Et tout ses sujets sont plus qu'impeccables ! T'es mauvaise langue enfaite ! Comme je pourrais en dire de meme du tien ! Sur vos forums on y passe de très bons moments, on y apprend pleins de choses et surtout on en prend plein la vue ! Continuez comme ca ... !! C'est toujours un plaisir de les visiter !! | |
|
philcar Administrateur
| Sujet: Re: mes forums Mar 30 Déc 2008 - 17:59 | |
| je te charrie nelly merci pour tes compliments | |
|
nelly Modérateur
| Sujet: Re: mes forums Mar 30 Déc 2008 - 18:24 | |
| J'avais compris t'inquiètes pas ! Moi aussi je te charriais ... Il y a pas de quoi, c'est tout ce que j'en pense !! | |
|