philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: question sur vos restaurations Mer 11 Juil 2007 - 23:26 | |
| Par curiosité comment faites vous pour vos restaurations, pour ma part j'essaie de tout faire tout seul plusieurs réponses possible Phil | |
|
deudeuch2b
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Estavar et Carcassonne Loisirs : les anciennes voiture et la mecanique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: question sur vos restaurations Jeu 12 Juil 2007 - 8:28 | |
| perso j'ai vu des restau faite par des pro soit disan et cetai pas tres propre alors je pence que c'est mieux de ce le faire car qui mieux que nous connai sa voiture? | |
|
deuche66
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : perpignan (66) Emploi : Electricien Loisirs : les sorties en deuche et travailé dessus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: question sur vos restaurations Jeu 12 Juil 2007 - 12:31 | |
| Salut , j'ai voté fait "fait tout moi meme " mais en faite mon frere et mecano donc il m'aide pour tout la deuche , mais c'est quand meme moi qui le fait . C'est sure que defois des soit disant "pro" te font du boulot de mer.e .... Amicalement | |
|
deudeuche69600
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : oullins Emploi : étudiant en BEP maintenance auto Loisirs : le vélo, les 2cv, la mécanique, le bricolage ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: question sur vos restaurations Jeu 12 Juil 2007 - 21:14 | |
| moi aussi j'ai voté que je fais tout moi même alors que c'est vrai qu'en électricité je suis plus que nul et en carrosserie je n'en parle même pas | |
|
Le texan Modérateur
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : les aubrais 45 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: question sur vos restaurations Mer 19 Sep 2007 - 19:53 | |
| Salut les artistes,
PPPfffeeeuuuu j'peus pas voter car moi c'est la carosserie qui sera faite par un pro. | |
|
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: question sur vos restaurations Jeu 20 Sep 2007 - 9:26 | |
| ah oui j'ai mis deux fois la mecanique !!! disons que la deuxieme fois c'est pour carrosserie maitenant vous pouvez voter cher ami Phil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur vos restaurations | |
| |
|