deuche66
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : perpignan (66) Emploi : Electricien Loisirs : les sorties en deuche et travailé dessus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: les lourds que j'aime Dim 8 Juil 2007 - 19:25 | |
| Alors voila faut ce lancée , je vais metre quelques photos de lourd que j'aime et qu'un jours j'aurai . Touts d'abord un HY , c'est sure dés que je peut j'en ai un Ensuite un U23 : Ensuite on part chez renault avec une Goelette : Et un Galion pour finir : Amicalement | |
|
Cacahuète
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Sevran 93 (et 10-Aube ) Emploi : Etudiant Loisirs : Anciennes voitures, miniatures, musique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: les lourds que j'aime Dim 8 Juil 2007 - 20:01 | |
| Le H j'adore (pour le moment je n'ai que le cache calandre peut être un jour la suite...), le U23 mon grand-père en a eu un mais je n'était pas encore né . Et sinon pour le Galion il y en a un qui traine sous une grange dans le village ou il y as la maison de campagne de mes parents du moins je croi que c'est un galion je regarderai sa de plus près | |
|
deuche66
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : perpignan (66) Emploi : Electricien Loisirs : les sorties en deuche et travailé dessus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: les lours que j'aime Dim 8 Juil 2007 - 20:58 | |
| Ca serai bien que tu puisse allée le voir et prendre quelques photos Amicalement deuche | |
|
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| |
deuche66
| Sujet: les lours que j'aime Lun 13 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Il et bien mimi ton U 23 , je vais recuperai une HY pizza dans pas longtens enfin des que mon pere aura le terrain ... Sinon j'aime bien la gueule de ce camion peugeot DAM 1942 : J'aime bien ce camion moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lourds que j'aime | |
| |
|