| la banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 12:35 | |
| Salut a tous si quelqu'un se sent de créer une banniere pour le forum en reprenant le theme principal des véhicules anciens je suis preneur envoyer moi vos proposition par mail et je les mettrai en place a tout de role merci pour votre aide Phil | |
|
| |
deuche66
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : perpignan (66) Emploi : Electricien Loisirs : les sorties en deuche et travailé dessus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 12:41 | |
| SAlut , je suis peut etre un boulet , c'est sure meme . Mais c'est quoi une banniere Une autre rubrique peut etre merci Amicalement deuche | |
|
| |
philcar Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : saint vallier 71 Emploi : commercial dans une boite de cars Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 12:59 | |
| Non la bannière c'est la photo qui se trouve en haut de page, à l'heure actuelle c'est une photo que j'ai pris au tractionnades au chateau de vignolles a coté de Beaune Tu sauras que toutes les questions sont les bienvenues, ce site est fait pour répondre aux questions que l'on se pose Phil | |
|
| |
deuche66
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : perpignan (66) Emploi : Electricien Loisirs : les sorties en deuche et travailé dessus Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 13:24 | |
| Merci , merci pour la reponce , je la trouve trés belle cette image que l'ont as .... Amicalement deuche | |
|
| |
Cacahuète
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Sevran 93 (et 10-Aube ) Emploi : Etudiant Loisirs : Anciennes voitures, miniatures, musique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 17:03 | |
| La photo est un peu grande je trouve, je vais prendre l'image et essayer d'en faire quelque chose, je ne suis pas très douer pour créer des bannière ou fond d'écran mais on se débrouille. Sinon je demanderai a une amie qui s'y connai pas mal là dedan Edit: Bon voila se que je viens de faire en quelques temps, on peut faire beaucoup mieu je suppose mais cela peut déjà donner une idée. | |
|
| |
philcar Administrateur
| Sujet: Re: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 23:55 | |
| - Cacahuète a écrit:
- La photo est un peu grande je trouve, je vais prendre l'image et essayer d'en faire quelque chose, je ne suis pas très douer pour créer des bannière ou fond d'écran mais on se débrouille. Sinon je demanderai a une amie qui s'y connai pas mal là dedan :)
Edit: Bon voila se que je viens de faire en quelques temps, on peut faire beaucoup mieu je suppose mais cela peut déjà donner une idée.
je l'ai installée par contre il faut peut etre changer la couleur de l'écriture mais c'est n super début. | |
|
| |
Cacahuète
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Sevran 93 (et 10-Aube ) Emploi : Etudiant Loisirs : Anciennes voitures, miniatures, musique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la banniere Ven 6 Juil 2007 - 23:57 | |
| Ok, quelle couleur tu préfererai pour l'écriture? C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup. | |
|
| |
philcar Administrateur
| Sujet: Re: la banniere Sam 7 Juil 2007 - 0:00 | |
| un truc un peu plus foncé peut etre bleu ou rouge y faut essayer | |
|
| |
Cacahuète
| |
| |
philcar Administrateur
| Sujet: Re: la banniere Sam 7 Juil 2007 - 1:03 | |
| j'aime bien celle du milieu elle est pas mal je l'adopte pour le moment Phil | |
|
| |
Cacahuète
| Sujet: Re: la banniere Sam 7 Juil 2007 - 1:06 | |
| C'est celle que je préférai aussi . Sinon fat attendre qu'il y est des pros de la retouche photos pour nous faire une jolie bannière, parce que j'ai éssayer de faire des effet de lumière mais sa rendait pas jolie du tout | |
|
| |
deuche66
| Sujet: la banniere Sam 7 Juil 2007 - 12:37 | |
| SAlut , pour ma part j'aime beaucoups celui du milieu , le rouge avec le dégradée jaune ça le fait .....
Amicalement deuche | |
|
| |
deudeuche69600
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : oullins Emploi : étudiant en BEP maintenance auto Loisirs : le vélo, les 2cv, la mécanique, le bricolage ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la banniere Mar 10 Juil 2007 - 14:01 | |
| salut, je vous fait par de mon idée ca vous dit pas de mettre ma photo de mon ak avec moi a coté quoi encore oki je sors | |
|
| |
philcar Administrateur
| Sujet: Re: la banniere Mar 10 Juil 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
mustang
Nombre de messages : 14 Age : 77 Localisation : Pont Farcy 14380 Emploi : retraiter Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: la banniere Jeu 25 Déc 2008 - 23:48 | |
| Bonjour Chez Vangagifs. Des milliers d'images classées par thèmes toutes catégories vous y attendent pour animer vos envies. Embarquez sur le forum pour une expérience hors du commun et profitez-en pour faire réaliser gratuitement vos bannières ou gifs personnalisés. N'hésitez plus, Vangagifs est fait pour vous ! PS : vous vous inscrivez sur le forum et vous pouvez avoir un Heade, banniere ,logo | |
|
| |
philcar Administrateur
| Sujet: Re: la banniere Ven 26 Déc 2008 - 0:31 | |
| merci gérard j'irai faire un tour des demain joyeux noel a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banniere | |
| |
|
| |
| la banniere | |
|